vendredi 17 octobre 2008

Menetou-Salon St Céols


J’ai eu la chance de prendre quelques jours de congé et j’ai eu l’immense joie de découvrir le plus fantastique restaurant de Trouville. Après un peu de pluie est venu une tempête, nous avons cherché à nous abriter et avons quitté la plage et sommes tombés sur Les Quarts Chats (8, Rue d’Orleans, 14360 Trouville-sur-Mer. Tel: 02 31 88 94 94). La carte et la cave sont écrits à la craie sur une grande ardoise. Les plats sont simples et ne sont pas onéreux ce qui est toujours un bon présage. Par contre la liste du vin est longue et c’est bien tentant. Nous avons pris un Saint Pierre cuit à la perfection avec un Saint Pourçain blanc. Le vin était correct mais n’était pas surprenant. J’ai noté sur la liste un Menetou-Salon de domaine Le Prieuré de Saint Céols. C’est un vin excellent Sauvignon Blanc et le domaine produit également un bon Pinot Noir, je le sais puisque Blakeneys les stocker et je le goûte souvent.

Aucun commentaire: